La viande de chèvre et de chevreau

> La viande de chevreau :

Tous nos chevreaux sont valorisés en vente directe … pas question de les envoyer dans de gros centres d’engraissement. Nous refusons de considérer les chevreaux comme des déchets dont on se débarrasse à l’âge de 7 jours en filière classique.

D’Avril à Août, nous proposons des caissettes de viande de chevreau (gigots, épaules, côtelettes, morceaux à mijoter) au prix de 15 € le kilo. Nos chevreaux sont élevés sous la mère jusqu’à l’âge d’1 mois et demi. Ensuite, ils sont sevrés et partent au pâturage pour valoriser les parcelles éloignés du bâtiment.

Pensez à réserver car c’est une viande très saisonnière et demandée. Et surtout, n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d’informations : contact@pampillesetcabrioles.fr ou Camille au 06 17 07 47 50

> La viande de chèvre :

Bien que notre cheptel soit trop jeune, nous envisageons de valoriser nos chèvres de réforme en viande. Nous pouvons étudier la possibilité d’en vendre à des particuliers qui veulent une chèvre pour tenir compagnie ou entretenir du terrain.

 

Cabri Massalé